Skip to content
Back to top

Service d’assistance 8760

En quoi consiste l’assistance 8760 ?

Nous vous aidons à tenir vos promesses

Savez-vous à qui vous adresser lorsque vous avez des questions ou des problèmes concernant votre système d’automatisation Fastems ? Avez-vous rencontré des problèmes techniques à des heures inhabituelles ?

L’assistance 8760 peut être contactée tous les jours de la semaine et à tout moment du jour ou de la nuit – il y a toujours un expert Fastems qui répondra à votre appel. Le service de diagnostic et de résolution de problèmes à distance proposé par Fastems comprend des services d’assistance par téléphone, courrier électronique et via un portail Web, ou encore une connexion à distance. Selon vos besoins, vous pouvez choisir le niveau de service qui vous correspond le mieux.

Brochure

Pourquoi faire appel à l’assistance 8760 ?

Vous pouvez nous joindre 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

Plus de 90 % des cas résolus à distance

Un service en ligne simple de gestion des cas et d’établissement de rapports

Avec l’assistance 8760, vous profitez des avantages suivants :

  • Une assistance à distance 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24
  • Une assistance multilingue
  • Une consultation en ligne pour savoir où en est le dépannage
  • Une sauvegarde périodique du système et des tests de connexion à distance pour les clients sous contrat
  • Des possibilités de dépannage détaillées grâce à une connexion à distance
  • Des diagnostics et des réunions vidéo